• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Avis Equipe FUT 14 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
13
Salut a tous , je voudrais des avis sur mon équipe que j'ai mis assez longtemps a avoir mais j'ai enfin finit.
Il me manque juste sergio ramos que je n'arrive pas a acheter mais je vous montre déja sa ^^ , En avis j'aimerais que vous me disiez quel joueur n'a pas sa place ou si y'en a un meilleur qu'un autre , j'ai vraiment un petit budget genre du ronaldo , bale non merci je peut pas hein xD . voila merci . team fut.PNG

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 269
Belle equipe :) , si t'as l'argent prend ramos et a droite prend montoya ou alves si t'es riche :D

Voici la mienne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
13
Oui j'ai commencer a economiser pour sergio , la j'ai 7000 j'espere avoir les 35 000 rapidement ;) , Pour arbeloa c'est vrai que Dani alves est 1000 fois mieux mais je prefere dabord prendre ramos ^^, grosse BPL ton équipe ^^ surtout la défense

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 269
Oui j'ai commencer a economiser pour sergio , la j'ai 7000 j'espere avoir les 35 000 rapidement ;) , Pour arbeloa c'est vrai que Dani alves est 1000 fois mieux mais je prefere dabord prendre ramos ^^, grosse BPL ton équipe ^^ surtout la défense
Oué ^^ je vais peut etre prendre yaya touré mais j'attend la semaine le temps quu'il baisse ,montoya est tres lourd a droite ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires