• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis Equipe FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
13
Reply from Fast_Rayou Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Equipe FUT 14 #1
Bonsoir a tous , je vien de finir enfin ma toute première fut , c'est une BBVA de Madrid Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Pour les avis j'aimerais savoir quel joueur remplacer ou a ajoutez .Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-10-25_19-30-35.png - RealityGaming

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Equipe FUT 14 #2
Pas mal mais je te conseille plutot Alba a gauche sinon GG !
Elle ta coûte combien ?

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
13
Reply from Fast_Rayou Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Equipe FUT 14 #3
Pas mal mais je te conseille plutot Alba a gauche sinon GG !
Elle ta coûte combien ?
Je sais pas trop mais environ 170K Je sais déja que benzema 30K , di maria 40K , COsta 14K et ramos 41K

M

MathieuFUT

Invité
Reply from MathieuFUT Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Equipe FUT 14 #4
Pas mal comme équipe, mais tu peux faire quelque changements..

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
13
Reply from Fast_Rayou Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis Equipe FUT 14 #8
Casillas au goal et Dani Alves en DD mais que si ta les moyens.. sinon bonne équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui je pense prendre dani alves , par contre thibaut courtois est Incroyable meme si casillas a de meilleur stats je garde ce gardien qui coute rien et qui est Incroyablement fort ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires