• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis équipe FUT 14 Bundesliga/Allemande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
490
Reply from Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis équipe FUT 14 Bundesliga/Allemande #1
Bonjour à tous et bonne année, j'aimerais avoir quelques avis sur ma team FUT 14 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je compte acheter Gundogan, Lewandowski, Neuer, Kroos B et Reus (pour les 2 derniers j'attendrais un bon petit moment ^^)

Une petite note /20 serait l'idéale pour évaluer mon équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci d'avance de vos réponses.

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis équipe FUT 14 Bundesliga/Allemande #2
Ayant testé les 2 je te conseil comme tu l'a dit de prendre kroos IF déjà mais il est quand même lent tout comme mandzukic que je trouve hyper lent.

Sinon le reste ça va 12/20

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
490
Reply from Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis équipe FUT 14 Bundesliga/Allemande #3
C'est pour cela que j'ai mis au côté de Mandzukic, P-E Aubameyang qui me permet d'être lancé dans la profondeur, tandis que Mandzukic ou Huntelaar sont plus là pour leur jeu de tête ou de finition.

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis équipe FUT 14 Bundesliga/Allemande #4
C'est pour cela que j'ai mis au côté de Mandzukic, P-E Aubameyang qui me permet d'être lancé dans la profondeur, tandis que Mandzukic ou Huntelaar sont plus là pour leur jeu de tête ou de finition.
Oui Aubame est rapide, Mandzukic ce rattrape sur son placement, mais je préfère lewandoski à lui

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
490
Reply from Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis équipe FUT 14 Bundesliga/Allemande #5
Le prix n'est pas le même aussi ^^ J'ai prévu de l'acheter, je l'ai déjà tester plusieurs fois chez un ami et c'est vrai que souvent il fait mouche.

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis équipe FUT 14 Bundesliga/Allemande #6
Pourquoi avoir mis Khedira? Et pas luiz Gustavo? Gundogan en Moc prochainement quand tu l'auras tu regretteras pas

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis équipe FUT 14 Bundesliga/Allemande #7
Pas mal comme équipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming!

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis équipe FUT 14 Bundesliga/Allemande #8
ta oublier l'inoubliable scheiwnsteger

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Brokanaro Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis équipe FUT 14 Bundesliga/Allemande #9
A la place de boateng je te conseil hummels...

KBZ'Rectify

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from KBZ'Rectify Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Avis équipe FUT 14 Bundesliga/Allemande #10
Gotze en MOC, Lewandowski, Lahm et un DC plus rapide que Dante (en FUT la vitesse des défenseur est hyper importante)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.