YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis entre différent portable

Quel portable choisir ?

• Galaxy S IV Mini

Votes: 1 12.5%
  • Xperia Z

• Xperia ZI

Votes: 2 25.0%
  • LG G2

Votes: 3 37.5%
  • Galaxy S III

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #1
Salut, je voudrais un avis sur quel portable choisir et pourquoi svp :)

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
375
Reply from ღFabien' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #2
Salut je te conseille le galaxy s3 moi je l'ai il beug pas il y a plein de nouveautés et il est rapide

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #3
Salut je te conseille le galaxy s3 moi je l'ai il beug pas il y a plein de nouveautés et il est rapide
C'est ce que je voulais prendre de base, mais le design j'aime pas trop, j'attend d'autre avis mais merci à toi :)

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
375
Reply from ღFabien' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #4
C'est ce que je voulais prendre de base, mais le design j'aime pas trop, j'attend d'autre avis mais merci à toi :)
De rien sa mec fait plaisir d aider les gens. Bonne soirée

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #5

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #6
Le G2 est nettement le meilleur de la liste :)
Je signale, mal posté :)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #7

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #8
A déplacer dans Mobile ou Android :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #9
Je te conseil le G2 ou le Z1 qui sont très bon niveau apn le z1 est mieux, mais me z1 trop gros pour sa taille d écran.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #10
Les 20 mpx sont commerciales et marketing, les mpx ne font pas tout!:)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #11
Je vote pour le lg g2 il est mieux que les autres ;)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #12
Je vais sûrement prendre le g2 :)

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #13
Pour moi le g2 et le z1 sont les meilleurs meme si j'ai pas fait des recherches tres élaborées , et je n'aime pas trop les samsung , je les trouve trop cher , mais ce n'est que mon avis personnelle!

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #14
Pour moi le g2 et le z1 sont les meilleurs meme si j'ai pas fait des recherches tres élaborées , et je n'aime pas trop les samsung , je les trouve trop cher , mais ce n'est que mon avis personnelle!
Ce n'est pas le prix qui me gène chez les samsung mais le design

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #15
Et pourquoi ne pas avoir proposé le S4? :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #17
Trop moche? Pourquoi avoir proposé le S4 mini et le S3 alors?

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #18
Trop moche? Pourquoi avoir proposé le S4 mini et le S3 alors?
Car ils sont moins cher, pourquoi dépensé autant pour quelque chose qui est pas très beau designement ?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #19
Car ils sont moins cher, pourquoi dépensé autant pour quelque chose qui est pas très beau designement ?
Ba sa sert a rient de proposer le s4 mini et le s3 si t'aime pas le design même si ils sont moins cher

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Avis entre différent portable #20
Autant ne pas les proposer alors ;)
Et si tu veux vraiment un mobile avec un design different go Xperia Z1 alors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires