• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Avis entre deux logos YouTube

Quelle logo préféré vous?

• Nombre de votant
    7
Inscrit
18 Octobre 2016
J'aime
46
Réponse de Draze_YT Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux logos YouTube #1
Bonjour, j'aimerais avoir un avis entre deux logos qui ont été crée par un membre RG, merci de vos avis! =)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Slany

Ancien
VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
3 298
Réponse de Slany Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux logos YouTube #2
Personnellement j'aurai dis le rouge il ressort plus ;)

Inscrit
18 Octobre 2016
J'aime
46
Réponse de Draze_YT Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux logos YouTube #6
Si vous pouvez aussi me donner un avis sur deux intros ...? :p

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscrit
12 Juillet 2016
J'aime
921
Réponse de Ezoh' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux logos YouTube #7
Le rouge !

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 190
Réponse de Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux logos YouTube #9
Il est mieux en bleu::):

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Inscrit
11 Novembre 2014
J'aime
1 575
Réponse de Fy Molly. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux logos YouTube #11
C'est un avatar pas un logo

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 960
Réponse de Paul GTP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux logos YouTube #12
Je suis d'accord pour le rouge aussi :p

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
252
Réponse de Torak Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux logos YouTube #14
ça dépend de ce que tu veux en faire, les deux sont bien. Faut voir selon le contexte et ce que ça évoque pour toi.

Inscrit
18 Octobre 2016
J'aime
46
Réponse de Draze_YT Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux logos YouTube #15
ça dépend de ce que tu veux en faire, les deux sont bien. Faut voir selon le contexte et ce que ça évoque pour toi.
Je fais pour l'instant que du GTAV , mes deux seuls vidéos sont des best of de partie d'une soirée. Après je vais faire d'autre style de vidéo =) Il y a un clin d’œil au lion car mon ancien logo comportait un lion parce que j'écoutais beaucoup de reagee :DJ:

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscrit
20 Février 2015
J'aime
1 736
Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux logos YouTube #16
La couleur rend mieux en bleu, mais en rouge ça ressort plus :p

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 647
Réponse de MGK SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux logos YouTube #18
Salut !

Pour ma part, je préfère le rouge, le texte ressort plus et le fond avec une teinte rouge s'insère bien mieux avec le reste de la création ! :)

Discussions similaires