YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Avis entre deux Intro

Quelle intro vous préférez?

• Nombre de votant
    5
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscrit
12 Juillet 2016
J'aime
925
Reply from Ezoh' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux Intro #2
Ils sont très simple, mais je préfère là première ;)

Slany

Since 2013
VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
3 282
Reply from Slany Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux Intro #3
Le deuxième est bien je trouve il est original mais on voit pas trop je vais plus pencher pour le premier

Inscrit
18 Octobre 2016
J'aime
46
Reply from Draze_YT Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux Intro #4
Ils sont très simple, mais je préfère là première ;)
Oui tu as raisons, pour un début je trouve que c'est déjà pas mal ^^ Merci

Inscrit
18 Octobre 2016
J'aime
46
Reply from Draze_YT Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux Intro #5
Le deuxième est bien je trouve il est original mais on voit pas trop je vais plus pencher pour le premier
C'est vrai que la deuxième on ne voit pas trop.. Daccord merci bien ^^

AryyOM

Animateur Fortnite
Animateur
Inscrit
9 Janvier 2016
J'aime
869
Reply from AryyOM Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux Intro #6
Pour ma part sa sera la 1 ere :)

AryyOM

Animateur Fortnite
Animateur
Inscrit
9 Janvier 2016
J'aime
869
Reply from AryyOM Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux Intro #7
Dommage que c des intros de panzoid et que ce n'est pas toi qui l'ai ai faites ....
Bonjour,
j'aimerais avoir un avis sur deux Intro =)
Merci de vos réponses!

Intro1

Intro2

Inscrit
18 Octobre 2016
J'aime
46
Reply from Draze_YT Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux Intro #9
Dommage que c des intros de panzoid et que ce n'est pas toi qui l'ai ai faites ....
C'est pas des intros faite ? C'est un GFX qui me les as faite :o Tu en est sur?

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 192
Reply from Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux Intro #16
Je préfère la 1 GG:ok:

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 941
Reply from Paul GTP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux Intro #18
Je préfère la première même si je n'aime pas trop trop les 2 :blush:

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 941
Reply from Paul GTP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Avis entre deux Intro #20
Merci de ton commentaire, pourquoi n'aime tu pas les intros? J'aimerais bien avoir ton avis, c'est intéressent :rêve:
Ah oui, excuse moi, j'ai oublié de dire pourquoi je ne les aimait pas trop :rofl:
Et bien, je trouve que les dernières secondes de la première sont un peu inutiles (répétition de la même animation) et on n'arrive pas trop à voir le texte dans la deuxième :p