YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu AVIS D'UN ACHAT PS3 4.50 ROGERO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AVIS D'UN ACHAT PS3 4.50 ROGERO #1
BONJOUR,

Je voudrait s'avoir si sa vous le coup cette annonce apparamment le mec fait des envoie il me la laisse a 180€.
Il ma dit que c’était un pro déclarer après plusieurs recherche j'ai vue que c’était bien vrai.

Voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de m'aider et de vos réponse :ok:.

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AVIS D'UN ACHAT PS3 4.50 ROGERO #2
Le coup du ventilo quil a soit disant reglez anti ylod (a voir )

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AVIS D'UN ACHAT PS3 4.50 ROGERO #3
Bonne affaire mais le coup du ventilo me semble louche

Sa sens justement le début d'un YLOD

A toi de voir ;)

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AVIS D'UN ACHAT PS3 4.50 ROGERO #4
Le coup du ventilo quil a soit disant reglez anti ylod (a voir )
Bonne affaire mais le coup du ventilo me semble louche

Sa sens justement le début d'un YLOD

A toi de voir ;)

Je c'est pas moi j'avait une ps3 acheter du meme type le mec avait fait un truc pour ke le ventillo tourne a fond et elle et jamais tomber en yload je les garder 2 ans et je les vendu la personne la toujour,

Meme sur RG il y a un tuto pour pouvoir mettre le ventillo a fond en tout cas je vous remerci

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from xFusi0nizi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AVIS D'UN ACHAT PS3 4.50 ROGERO #5
de toute façon si elle ylod pas très compliquer de la réparé hein te suffit d'avoir un decapeur thermique de la patte thermique et le tour et joué

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AVIS D'UN ACHAT PS3 4.50 ROGERO #6
de toute façon si elle ylod pas très compliquer de la réparé hein te suffit d'avoir un decapeur thermique de la patte thermique et le tour et joué
marche pas tout le temps :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : AVIS D'UN ACHAT PS3 4.50 ROGERO #7
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.