Résolu AVIS: Donnez moi vos avis sur le site!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
1 988
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AVIS: Donnez moi vos avis sur le site!
Bonjour ou Bonsoir à tous!

Je vous montre le site de la Revelation Of Arts (RoA) qui pour l'instant n'a pas d'hébergeur.
Se site, vous informe: Qui on est, nos créations, le moyen de nous contacter, etc...

Link:
(Si vous voyez une faute d'orthographe, un "faux français", n'hésitez pas à me prévenir!)

ATTENTION: Le design est par défaut, il sera bientôt changé!

Twitter:
Facebook:
Youtube RoA Communautaire:
Youtube RoA Team:

Dernière édition:

𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Premium
Réactions
500
    Réponse de 𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AVIS: Donnez moi vos avis sur le site!
Il à l'air pas mal pour un début :ok:

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
1 988
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AVIS: Donnez moi vos avis sur le site!

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
602
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AVIS: Donnez moi vos avis sur le site!
Bonjour ou Bonsoir à tous!

Je vous montre le site de la Revelation Of Arts (RoA) qui pour l'instant n'a pas d'hébergeur.
Se site, vous informe: Qui on est, nos créations, le moyen de nous contacter, etc...

Link:
(Si vous voyez une faute d'orthographe, un "faux français", n'hésitez pas à me prévenir!)

Twitter:
Facebook:
Youtube RoA Communautaire:
Youtube RoA Team:
Pas mal du tout mais il est impossible aux visiteurs de télécharger le second pack alors que le premier, si ;)
Vous devez être inscrit pour voir les images

MSLift

Membre Premium
Premium
Réactions
293
    Réponse de MSLift Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AVIS: Donnez moi vos avis sur le site!
Pas mal, j'aime beaucoup le site :ok:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AVIS: Donnez moi vos avis sur le site!
Bon site, j'aime bien :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AVIS: Donnez moi vos avis sur le site!
Perso , je te donne un avis sincère ( j'ai codé pendant 4 ans et demi des sites )

Même si c'est du weebly , ya pleins d'autres thèmes , et pour une team ( si j'ai bien compris) qui fais du graphisme je trouve ça bof et pas très attrayant ( le contenu est bien parcontre^^) donc design à revoir :D

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
1 988
Pas mal du tout mais il est impossible aux visiteurs de télécharger le second pack alors que le premier, si ;)
Vous devez être inscrit pour voir les images
Ah oui, effectivement!
Bon site, j'aime bien :)
Merci! :D
Perso , je te donne un avis sincère ( j'ai codé pendant 4 ans et demi des sites )

Même si c'est du weebly , ya pleins d'autres thèmes , et pour une team ( si j'ai bien compris) qui fais du graphisme je trouve ça bof et pas très attrayant ( le contenu est bien parcontre^^) donc design à revoir :D
Pour le thème, si tu as des idées, je veux bien, ajoute moi sur skype: neoxiafr
:D

SilenModz

Lobbyman - PS3
Premium
Réactions
518
    Réponse de SilenModz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AVIS: Donnez moi vos avis sur le site!
Bon site :D

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AVIS: Donnez moi vos avis sur le site!
Je trouve tout le contraire de @Sulfus personnellement.
Je suis Gfx depuis assez longtemps, et le site donne envie de découvrir vôtre team.
Le design est simple et épuré, et c'est se qu'il faut.
Seulement le bas de la page à améliorer un peux et c'est bon. :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AVIS: Donnez moi vos avis sur le site!
Je suis Gfx depuis assez longtemps, et le site donne envie de découvrir vôtre team.
Ce fond blanc explique tout , il est ou le design ? ._.

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
1 988
Merci :)
J'ai pris un design par défaut :)
Aucune retouche n'a été faite!
Mais bientôt :)

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AVIS: Donnez moi vos avis sur le site!
J'ai dit dans mon message : "Le bas de la page", je parlais de cette partie là.
Mais sinon le reste est bien.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
1 988
Comme j'ai dis, le Design est par défaut

Siiqo'

Membre
Réactions
1
    Réponse de Siiqo' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AVIS: Donnez moi vos avis sur le site!
Sick!
Vous êtes des monstres!!!
Vous recrutez!?

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
1 988
Sick!
Vous êtes des monstres!!!
Vous recrutez!?
Ahahaha merci :3
Eu oui on recrute :)
Mais on demande un certain niveau: Si tu veux entrer par exemple en tant que graphiste tu dois faire soit une Illustration, soit une bannière, etc... Selon se que tu sais faire :)

mrredsky47

Membre
Réactions
0
    Réponse de mrredsky47 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AVIS: Donnez moi vos avis sur le site!
Un gros gg a toi continue comme sa ;)

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
1 988

Siiqo'

Membre
Réactions
1
    Réponse de Siiqo' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : AVIS: Donnez moi vos avis sur le site!
Ahahaha merci :3
Eu oui on recrute :)
Mais on demande un certain niveau: Si tu veux entrer par exemple en tant que graphiste tu dois faire soit une Illustration, soit une bannière, etc... Selon se que tu sais faire :)
Okay, okay, mais je suis débutant, je ne pense pas avoir le niveau :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify