Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis des YouTubers !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avis des YouTubers ! #1
Salut tout le monde, les YouTubers sont conçernés dans ce sujet comme le titre l'indique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Être un YouTuber n'est vraiment pas facile, mais seul les YouTubers le savent, les lecteurs, eux se doutent de rien, et j'aimerais parler à ce sujet avec des YouTubers et lecteurs car moi, alors que je n'ai que 46 abonnés, je trouves çà assez difficile de gérer les amis, la play, YouTube, les logiciels.. je passe beaucoup de temps à "entretenir" ( ^^ ) ma chaîne, tout çà.. Mais aussi c'est parce-que je n'ai pas de HD PVR, DAZZLE ou quoi que ce soit, donc je dois me "sortir les doigts du cul" pour faire plaisir à mes abonnés, et pour que d'autres personnes s'abonnent. Je prétends avoir un assez bon niveau ( ratio 2.80 pour PRESTIGE 15 lvl 80 ) mais la qualité de mes vidéos commentées sont nules.. :/ Et j'aimerais avoir vos avis pour ma dèrnière vidéo commentée, c'est un gameplay sur CoD MW3 en R&D sur Fallen ! ENORME SCORE *_* et dites moi ce que vous avez retenu, ce qui vous as marqué, et les YouTubers, n'hésitez pas à parler aussi sur ce forum, pour donner des astuces aux autres, et à moi-même, merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

LA VIDEO EST LA PREMIERE SUR MA CHAINE YOUTUBE, intitulée "MASSACRE EN R&D" !

[YTID=MiniSteaak] [/YTID] <- Abonnez-vous et likez les vidéos si vous aimez ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

P.S : Si je perçe dans le monde de YouTube, je m'acheterais surement un aver média, dazzle, ou même HD PVR.. je verrais bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si vous aimez ma chaîne n'hésitez pas à likez, abonnez, mettre des vidéos en favoris et même la partager sur YouTube, FaceBook ou autres.. Merci beaucoup à ce qui le font, et merci aux autres aussi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Mini-Steak- alias MiniSteaak ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires