YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [AVIS/DEBAT]www.iOffer.com Fiable ou pas ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS/DEBAT]www.iOffer.com Fiable ou pas ? #1
Bonjour, je suis tombé sur un site qui s'appelle
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce site propose des contre-façons (meme si le site ne le dit pas, on va pas se le cacher... :noel: )
Je suis tombé sur beaucoup de commentaire disant: j'ai acheté un Rolex Submariner a 60€ ( au lieu de 5 000 euros pour les plus grosse) , super qualité, on voit pas que c'est une contrefac' !
etc... J'voulais avoir votre avis sur ce site qui est fiable selon le vendeur, le site marche comme Ebay, il y a les pourcentages de vente du vendeur.
A vos com's ! :)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS/DEBAT]www.iOffer.com Fiable ou pas ? #2
RGH 265€, Beats a 20€..
Omg si c'est pas de l'arnaque j'y go x)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS/DEBAT]www.iOffer.com Fiable ou pas ? #3
A première vue cela à l'air fiable, *à vérifier*

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS/DEBAT]www.iOffer.com Fiable ou pas ? #4
Omg..

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS/DEBAT]www.iOffer.com Fiable ou pas ? #5
Contrefaçon :rofl:
Vous êtes faibles :d:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS/DEBAT]www.iOffer.com Fiable ou pas ? #6
Contrefaçon :rofl:
Vous êtes faibles :d:
Osef de ça avant j'avais un site j'avais des beats a 5€ je les revendais 20€, bénef de 15€ là je peux faire la même :héhé:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS/DEBAT]www.iOffer.com Fiable ou pas ? #7
Se site a l'air fiable , tu a dit que c'etait de la contrefaçon c'est bien sa ?
J'ai fouillé sur le net et les personnes était satisfait , commande reçus etc ..
Puis je suis tombé sur un post de 2010 avec ce site , donc si il serait pas fiable il serait deja fermer

Osef de ça avant j'avais un site j'avais des beats a 5€ je les revendais 20€, bénef de 15€ là je peux faire la même :héhé:
Les contrefacons de beats , le son est vraiment a chier ou sa passe ?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS/DEBAT]www.iOffer.com Fiable ou pas ? #8
Se site a l'air fiable , tu a dit que c'etait de la contrefaçon c'est bien sa ?
J'ai fouillé sur le net et les personnes était satisfait , commande reçus etc ..
Puis je suis tombé sur un post de 2010 avec ce site , donc si il serait pas fiable il serait deja fermer

Les contrefacons de beats , le son est vraiment a chier ou sa passe ?
Non ça passe encore franchement c'est déjà largement mieux que le sons des écouteurs d'origine de ton téléphone quoi.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Reply from TheAuthentic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS/DEBAT]www.iOffer.com Fiable ou pas ? #9
Ce site est fiable , attention à acheter seulement avec les vendeurs les mieux notés et qui ont le plus de feedback. Les articles achetés sur ce site sont principalement destinés à la revente pour en tirer profit :p

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS/DEBAT]www.iOffer.com Fiable ou pas ? #10
Bonjour, je suis tombé sur un site qui s'appelle

Si c'est comme ebay y doit surement y avoir des arnaques ...

Sinon si tu veux des faux beats j'en ai :ok: ( solo HD, qualité du son médiocre, qualité visuel presque parfait )

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
5
Reply from MiiNiiMoYz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS/DEBAT]www.iOffer.com Fiable ou pas ? #11
Attention faites très attention à ce sites !​
Je suis moi même utilisateur et acheteur et plusieurs fois je me suis fait escroqué​
Donc faites vraiment attention au vendeur à qui vous acheté !​
(Merci Paypal qui peut nous rendre l'argent :p)​
Par contre l'envoie est vraiment très long et prend énormément de temps ...​
Limite 1 mois ...​
La qualité sur certains objets et je l'avoue très bien faites ! On peut pas dire tout de même que c'est une réplique exacte, mais plutôt que ça a était très bien faits.​

Inscrit
21 Août 2016
J'aime
0
Reply from omarleboss743 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS/DEBAT]www.iOffer.com Fiable ou pas ? #12
Salut ce site est fiable j'ais acheter un polo lacoste de 19€ est je l'est recu en 1semain j'ais plusieur foix contacter le vendeur et il ma passer un numero de suivie est tt mes je vous conseille pour ce qui doute de voir l'evaluation du vendeur moi le mien il avait 99% avec 1344avis positif tres content . Et bonne achat a tous

Inscrit
11 Août 2017
J'aime
0
Reply from sneakerssalestore Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [AVIS/DEBAT]www.iOffer.com Fiable ou pas ? #13
Welcome to my Store(
shoes of nike air max,air jordan shoes at low price .you can save 80% at least.Free shipping