• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis ( Avis ) de 2 avatar

Vous aimer ?

• Oui

Votes: 5 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Corbeille : ( Avis ) de 2 avatar #1
Yo tout le monde,
Cela fait pas très longtemps que je suis GFX débutant.
Je voulais juste savoir si vous aimer 2 avatar que j'ai fait il y a quelque heure.
Premier avatar :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
Deuxième avatar :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Je pense que si vous aimer je vais ouvrir un Shop Gratuit !
Je commence aussi les Backgrunds youtube et wallpapers, essayer de ne pas être trop dur avec moi
car je vien de commencé il y a même pas 1 mois.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
GooBz

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille : ( Avis ) de 2 avatar #2
C'est un bon début , continue ainsi .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Corbeille : ( Avis ) de 2 avatar #6
1) Je le trouve génial, j'aime son côté "Dark" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

2)Aussi sublime que le premier ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.