YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis crer chaîne communautaire oui ou non SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis crer chaîne communautaire oui ou non SVP #1
A votre.avis es.que je dois crer une chaîne communautaire oui ou non se que vous pourer m'envoyer

Glitch tout le jeux ps2 PS3 ps1 Xbox xbox360 Pc
GamePlay 10 min Max
Fragemovie
Trickshot
Montage
Zombi BO glitch en prioriter

Black ops mw3 mw2 BF3 en prioriter merci de donner votre avis

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis crer chaîne communautaire oui ou non SVP #2
je ne pense pas que se soit la période pour créer une chaine communautaire sur YT :(

T

tarek2

Invité
Reply from tarek2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis crer chaîne communautaire oui ou non SVP #3
Trop complet

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis crer chaîne communautaire oui ou non SVP #4
Maintenant c'est très dur de faire une chaîne communautaire et se démarquer des autres, il faut être très original pour réussir et malheureusement, ce que tu propose est la même chose que les autres chaînes, trouve une idée pour te démarquer ;)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis crer chaîne communautaire oui ou non SVP #5
Ouais trouve une idée originale sinon c'est même pas la peine

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Avis crer chaîne communautaire oui ou non SVP #6
Ok je vais essayé de trouver des idée mais ses dur lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.