• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis Création RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avis Création RG #1
Bonjour a tous, j'ai réaliser en quelques heures une création pour RG France. J'aimerai avoir des avis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - psychéRG.jpg - RealityGaming

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
32
Reply from KTOYA Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avis Création RG #2
Hum, j'dirai pas mal mais moi le "RG France" jte le conseille de le mettre tout blanc ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sa ferai mieu, sinon pas mal ! ;p

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avis Création RG #3
Vraiment pas mal, GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avis Création RG #4
Personnellement, je trouve que le texte ne va pas trop avec le fond et le texte le mettre tout en blanc comme on l'a dit plus haut.. Mais sinon bravo quand même ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avis Création RG #5
Le texte blanc est c'est parfait

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avis Création RG #7
Jolie travailles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Le Texte en Blanc est Parfait

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avis Création RG #8
Merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Avis Création RG #9
Très jolie, GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires