Résolu Avis coupe de cheveux de Beckham (mi-long)

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
212
    Réponse de SwiiTCh2a Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis coupe de cheveux de Beckham (mi-long)
Salut les boloss :trollface:

J'aurais aimé avoir votre avis sur cette coupe de cheveux
(et si je peux la faire avec des cheveux bouclés)

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Moi j'aime bien, la je me laisse pousser les cheveux mais sans forcement savoir quoi faire comme coupe... Je pense a la sienne peut-être en attendant que ça pousse plus où pour toujours si ça me va bien, mais voila j'aimerais avoir quand même un avis "extérieur"

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 706
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis coupe de cheveux de Beckham (mi-long)
Les images sont mortes. :p

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis coupe de cheveux de Beckham (mi-long)
Je suis pas fan personnellement ça rend la coupe crade après c'est mon avis ^^

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 190
    Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis coupe de cheveux de Beckham (mi-long)
Sa fais trop ancien wsh

c pas bo wallah:trollface:

Dernière édition par un modérateur:

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
212
    Réponse de SwiiTCh2a Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis coupe de cheveux de Beckham (mi-long)
A

AhmedCYS

Invité
    Réponse de AhmedCYS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis coupe de cheveux de Beckham (mi-long)
t'es prisonnier à vie des tes cheveux bouclés :devil:

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
212

Ashuz SEC 🔴🔵

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 672
    Réponse de Ashuz SEC 🔴🔵 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis coupe de cheveux de Beckham (mi-long)
j'aime pas trop personnellement, ce n'est pas mon style :x

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 268
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis coupe de cheveux de Beckham (mi-long)
Pas fan, après fait le pour toi pas besoin de demander aux autres ;)

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 190
    Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis coupe de cheveux de Beckham (mi-long)
En quoi ça fait ancien ? Je préfère ça plutot qu'une coupe de racaille rasé sur les côtés a blanc degueulasse
:rofl:, Non mais je sais pas comment expliqué mais ça fais crade mais tout depend tu visage ect, tu peux tester pour voir ;)

MOHAK

Membre Premium
Premium
Réactions
421
    Réponse de MOHAK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis coupe de cheveux de Beckham (mi-long)
faut voir , sa peux t'aller comme sa peux faire con , sur beckham sa faisait stylee , essaie et tu verra

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 198
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis coupe de cheveux de Beckham (mi-long)
Salut,

Je n'aime pas trop personnellement non plus, mais si ça te plait, rien ne t'empêche de le faire :p

ProoMotion

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Réactions
177
    Réponse de ProoMotion Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis coupe de cheveux de Beckham (mi-long)
Stv envoie une photo de toi pour juger si ca t'iras car cela dépend du visage ça va mieux à certaines personnes :p

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 198
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Avis coupe de cheveux de Beckham (mi-long)
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Blake ES

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 198
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Blake ES

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.