YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Avis Contest Seko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Corbeille 📒 : Avis Contest Seko #1
Avis de la banniere que j'ai fait pour le contest de Seko :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg14.imageshack.us%2Fimg14%2F2153%2Fzji6.png&hash=9c117d819454b746b943e6563ac9d342

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille 📒 : Avis Contest Seko #2
Manque un peu d'effet ainsi que des textures sinon pas mal :ok:

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Corbeille 📒 : Avis Contest Seko #3
manque quelque effet sur le logo,la lumière du haut tu devrais baissé l'opacité et le texte 2D à amélioré :)

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
66
Reply from Dios Corbeille 📒 : Avis Contest Seko #5
Alors éclaircie ton texte car on le voit pas très bien, les "filaments" (enfin je ne sais pas je que c'est..) mais y'en a trop ça fait surchargé.., la lumière orange ne va pas avec la bannière puisque ton atom array est rouge... donc soit tu mets du rouge et tu baisses l'opacité ou alors tu mets du blanc :). Au niveau des textures grungy pense à baisser l’opacité et met d'autres textures genre particules et pour terminer le texte avec marqué SEKO est trop gros baisse la taille met le en blanc car on le voit pas trop et apres c'est toi qui vois mais tu peux aussi changer la police. Sinon plutôt pas mal continue comme ça :). Bonne continuation ! :ok:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
413
Reply from ShaRkzDZN Corbeille 📒 : Avis Contest Seko #6
Alors éclaircie ton texte car on le voit pas très bien, les "filaments" (enfin je ne sais pas je que c'est..) mais y'en a trop ça fait surchargé.., la lumière orange ne va pas avec la bannière puisque ton atom array est rouge... donc soit tu mets du rouge et tu baisses l'opacité ou alors tu mets du blanc :). Au niveau des textures grungy pense à baisser l’opacité et met d'autres textures genre particules et pour terminer le texte avec marqué SEKO est trop gros baisse la taille met le en blanc car on le voit pas trop et apres c'est toi qui vois mais tu peux aussi changer la police. Sinon plutôt pas mal continue comme ça :). Bonne continuation ! :ok:
Merci un très bon conseil :)

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Corbeille 📒 : Avis Contest Seko #7
J'aime pas trop les truc blanc, sinon ça va ! :p

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Corbeille 📒 : Avis Contest Seko #8
Ça va mais un peu trop sombre à mon goût.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Corbeille 📒 : Avis Contest Seko #9
Ses styler :) ♥♥

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
65
Reply from ✘ Exod Corbeille 📒 : Avis Contest Seko #20
J'ai bien mais comme te l'ont dit les autres les effets ne sont pas assez présent et cst un peut sombre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires