• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis config ?

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis config ? #1
Yop les gens s'est Keithmoore01

Bah voila j'vous demande vos avis pour cette config sur le magasin grosbill grâce a l'aide de Dmz_02 que je remercie beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ( Big up a toi ^^)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-1-17_18-10-29.png - RealityGaming

Sinon si vous pouvez me dire si vous trouver meilleur qu'un composant , au meme prix et si il est dispo dans le magasin grosbill a Thiais voila un exemple

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2014-1-17_18-11-39.png - RealityGaming

Vous le verrez juste a gauche du produit et Merci d'avoir lu ce topic et j'attend vos avis et conseil

Merci et Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
107
Reply from philipelegrboos Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis config ? #2
Dit nous déjà si ces pour le Gaming ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming sinon a ta place j'irais sur topachat -chère et mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming après c'est mon avis
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis config ? #3
Dit nous déjà si ces pour le Gaming ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming sinon a ta place j'irais sur topachat -chère et mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming après c'est mon avis
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Oui s'est pour le gaming et j'peux pas acheter sur internet et j'ai choisi sur grosbill car il a 5 minute de chez moi

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
107
Reply from philipelegrboos Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis config ? #4
Oui s'est pour le gaming et j'peux pas acheter sur internet et j'ai choisi sur grosbill car il a 5 minute de chez moi
Ok bas pour le Gaming plutôt bien mais change le cpu mais un i5 ou i7 si tu peux ou sinon va sur :

No Viper

CSGO - [EnX]
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
37
Reply from No Viper Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis config ? #6
Met un i5 sinon je pense que tu le regrettera plus tard ...

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis config ? #7
600 watt l'alim pour une gtx 660 = inutile, prend une 500 voir 550 max

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis config ? #9
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Avis config ? #10
Tu compte faire tourner quoi comme jeux ? Car la c'est pas tip top ..

Je te conseille d'aller sur top achat, beaucoup de pièce en solde, et ce week end il y a 5% en plus sur tout ( en + des soldes ) de quoi faire un meilleur pc au même prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'voudrais faire tourner bf4,ghost,skyrim voila et j'peut pas prendre sur top achat j'peux pas payer par cb