• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Avis concernant un changement de pseudo

Mon pseudo sera :

• Erza

Votes: 5 83.3%
  • Zalfe ou zalf

Votes: 1 16.7%
  • Autre !

Votes: 0 0.0%
  • change pas de pseudo

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    6
Inscrit
23 Mars 2014
J'aime
237
Réponse de LLGG3 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avis concernant un changement de pseudo #1
Hello , les gens je me suis dis que j'aimerais changer de pseudo , je n'assume plus mon pseudo actuel , Sa fait assez longtemps que je n'aime plus ce pseudo.

J'ai réfléchis et j'ai trouvé quelque pseudo sympathique : Erza ; Zalfe ( ou Zalf ). N'hésiter pas à me proposer d'autre pseudo dans le genre , avec peu de caractère et pas de pseudo kikoo ;) .

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Réponse de Yanis' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avis concernant un changement de pseudo #2
Erza c'est cool mais ça fait pensé à Eraz donc... :idk:

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscrit
28 Octobre 2014
J'aime
693
Réponse de LeNooByDu95 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avis concernant un changement de pseudo #3
Hello , les gens je me suis dis que j'aimerais changer de pseudo , je n'assume plus mon pseudo actuel , Sa fait assez longtemps que je n'aime plus ce pseudo.

J'ai réfléchis et j'ai trouvé quelque pseudo sympathique : Erza ; Zalfe ( ou Zalf ). N'hésiter pas à me proposer d'autre pseudo dans le genre , avec peu de caractère et pas de pseudo kikoo ;) .
Zalfe j'aime bien mais fais gaffe je m'étais appeler Fée Lation il m'on remis mon speudo ;)

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Réponse de Yanis' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avis concernant un changement de pseudo #4
Zalfe j'aime bien mais fais gaffe je m'étais appeler Fée Lation il m'on remis mon speudo ;)
Les pseudos à connotations sexuelles sont interdites sur :RG: pense à lire le règlement. ;)

Louis ☄️

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
5 143
Réponse de Louis ☄️ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avis concernant un changement de pseudo #6
Erza :cool:

Inscrit
23 Mars 2014
J'aime
237
Réponse de LLGG3 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avis concernant un changement de pseudo #7
Donc Je ferai Ezra et pas Erza :)

Show | CR

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2015
J'aime
176
Réponse de Show | CR Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avis concernant un changement de pseudo #8

Erza :oui:.