YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis concernant le site Puces Consoles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Synetic_Volts Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis concernant le site Puces Consoles ? #1
Salut a tous ! :RG:

Je voudrai avoir votre avis concernant le site Puces Consoles, si il n'y avait aucun risque avec une commande par CB, si c'est un site sécurisé ?

Merci d'avance pour vos réponse ! :)

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 748
Reply from Moostik' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis concernant le site Puces Consoles ? #2

Je voudrai avoir votre avis concernant le site Puces Consoles, si il n'y avait aucun risque avec une commande par CB, si c'est un site sécurisé ?

Oui il et fiable :ok:

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis concernant le site Puces Consoles ? #3

Salut, il est totalement fiable, ne t'inquiète pas pour ça, il est même plus fiable que certains sites, ^^ après tu peux toujours commander à des personnes, au lieu de prendre sur un site ^^ :ok: mais oui, fiable ^^
après, tu comptes prendre quoi . ^^ ? une console je pense ? ^^ oui fiable

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis concernant le site Puces Consoles ? #4
Site très fiable , j'ai acheter quelque articles cher eux :ok:

Payement sécurisé .
Envoie rapide .
Service client au top

Rien a dire :p

Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Synetic_Volts Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis concernant le site Puces Consoles ? #5
Ok je vous remercie pour toutes vos réponse :D @RaFaLe' Je compte prendre un e3 Flasher chez eux ;)

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis concernant le site Puces Consoles ? #6
Ok je vous remercie pour toutes vos réponse :D @RaFaLe' Je compte prendre un e3 Flasher chez eux ;)
D'accord, oui tu n'as aucun souci, tu peux foncer donc ^^ :ok: tu comptes le faire seul ? bonne chance :x ^^ sinon tu as d'autres questions en rapport ou autre ? ^^

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis concernant le site Puces Consoles ? #7
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Synetic_Volts Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis concernant le site Puces Consoles ? #8
Ok merci @RaFaLe' ;) Oui pourquoi ? C'est mal ? :p ^^ non c'est bon pas plus de questions merci

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
139
Reply from GardeLaPeiiiSh' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis concernant le site Puces Consoles ? #9
Oui il est fiable à 100% ;)

Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Synetic_Volts Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis concernant le site Puces Consoles ? #10
D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis concernant le site Puces Consoles ? #12
Ok merci @RaFaLe' ;) Oui pourquoi ? C'est mal ? :p ^^ non c'est bon pas plus de questions merci
Non, mais renseignes-toi pas mal quand même ^^ tu connais un minimum je pense, car tu n'as pas acheté pour rien je veux dire ^^ après tu as des tutos ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais bon, ^^ pas de souci, ben place le sujet en résolu, en utilisant la fonction appropriée en dessous du message "Cette réponse ..^^

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 748
Reply from Moostik' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis concernant le site Puces Consoles ? #13
Tu préfère pas passer par un pro o.o ?

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
139
Reply from GardeLaPeiiiSh' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis concernant le site Puces Consoles ? #14
l'E3 Flasher est super simple a placer mais la nappe c'est de la vraie daube donc je te conseil le teensy ++ 2.0 :) Il y a des soudures mais c'est fiable à 100% :)

Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Synetic_Volts Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis concernant le site Puces Consoles ? #15
Oui vous inquiété pas je sais ce que je fait ;) En tout cas merci a tous pour vos réponse :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.