Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [AVIS] Conception site internet pour un photographe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
13
Reply from KewanMJ.Arts Corbeille : [AVIS] Conception site internet pour un photographe #1
y0 tout l'monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
J'aimerait avoir vos avis sur le début de ce projet, d'autres modifications apparaîtront au fur et à mesure. Pour le moment, seulement la partie Home et Portfolio ont étaient finit.

Home :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Portfolio :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Lecteur photo :

A propos:

HD :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
/
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Corbeille : [AVIS] Conception site internet pour un photographe #3
Bien joué a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Corbeille : [AVIS] Conception site internet pour un photographe #4
C'est quoi sa ? Explique la parce que je ne pense pas être le seul à pas comprendre...

Editer : C'est une demande d'avis sur la conception d'un site internet pour un photographe. GG

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : [AVIS] Conception site internet pour un photographe #5
Ya une faute... C'est "Envoyez moi un mail" et non "Envoyer moi un mail"

Mais sinon c'est classe ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Corbeille : [AVIS] Conception site internet pour un photographe #10
J'aime !
Et un s a "Contact" aussi, car je pense qu'il n'y a pas qu'un seul contact ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires