YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis compo team 3/4 persso :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis compo team 3/4 persso :) #1
Bonjour :RG: :D
Voila , apres m'etre bien fait enc*ler par mon ancien pote qui a pris notre team enfin bref.
J'ai décidé de me faire une team de 3/4 persso et je voulait vous demander des avis sur cette compo :
1er idée :
Enu / eni / Iop / feca

2eme idée :
Enu / eni / feca / cra

3eme idée :
Enu / eni / sacri
D'apres vous l'aquel serait pas mal pour commencé ?
Voila merci de me donné vos avis et pourquoi pas une idée de compo ;)

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis compo team 3/4 persso :) #2
L'eni et le feca son indispensable pour les gros donjons, l'enu est très utile après selon ta façon de jouer ton iop tu peux remplacer un sacri avec ! Du coup ta deuxième compo (où tu peux remplacer le sacri pas un iop) me semble la plus pratique ;)

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis compo team 3/4 persso :) #3
L'eni et le feca son indispensable pour les gros donjons, l'enu est très utile après selon ta façon de jouer ton iop tu peux remplacer un sacri avec ! Du coup ta deuxième compo (où tu peux remplacer le sacri pas un iop) me semble la plus pratique ;)
Ok , du coup , d'apres toi le mieux Enu / eni / feca / iop serait une bonne compo :) par contre autre niv des Stats le mieux pour le iop ? :D

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis compo team 3/4 persso :) #4
Bin tu peux le jouer full vita pour avoir un gros bonus avec vitalité ! Et le stuffer terre/feu avec un maximum de PA afin de pouvoir utiliser pas mal de sorts qui tapent pas mal sans avoir des stats de porc :)

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis compo team 3/4 persso :) #5
Bin tu peux le jouer full vita pour avoir un gros bonus avec vitalité ! Et le stuffer terre/feu avec un maximum de PA afin de pouvoir utiliser pas mal de sorts qui tapent pas mal sans avoir des stats de porc :)
Apres je peut les parcho c'est pas un prob sa :D

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Reply from zPhoto Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis compo team 3/4 persso :) #6
Pour moi la compo PVM serait : Panda/Eni/Feca/Iop ou Sacrieur :)

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis compo team 3/4 persso :) #7
Pour moi la compo PVM serait : Panda/Eni/Feca/Iop ou Sacrieur :)
Bha le truc c'est que je vais pas vraiment pvm , ou du moins pas avant les tres hauts lvl, la je vais les metres full sasa jusqu'au niv 15x environ puis re stats et ensuite je pvp et un peu pvm :)

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Reply from zPhoto Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis compo team 3/4 persso :) #8
Ben la compo est bien pvp/pvm ^^'

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
17
Reply from martzo Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis compo team 3/4 persso :) #9
Je ferrais enu, feca, eni , sacri

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis compo team 3/4 persso :) #10
Je ferrais enu, feca, eni , sacri
Oui , mes le probleme c'est que dans la compo y'a pas trop de roxx et puis sacri j'aime pas trop j'ai deja monté un sacri 17x en mono compte et sa ma pas trop plu

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis compo team 3/4 persso :) #11
Ben la compo est bien pvp/pvm ^^'
Ouep , je vais reflechire , sa me parait bien , mes sinon je vais r'ajouté un persso sa va me couté chere en ogrine mes a voir :p

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
14
Reply from Naarko_dofus Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis compo team 3/4 persso :) #12
Enu / Iop / eni roxx et soin / feca . parfait sa non ?

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Avis compo team 3/4 persso :) #13
A ta place je ferais Eni / panda / iop / sacri

Baisse résistance , placement , gros dégâts , du heal et du tank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.