YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Avis changement joueur

Ju™

Membre Premium
Premium
Réactions
75
    Réponse de Ju™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Avis changement joueur
Vous devez être inscrit pour voir les images

Salut je voulais savoir pour une équipe de BPL quel Bu mettre à la place de Giroud ?
Sturridge ? Costa ? Lukaku ? Vardy ?

Et en MOC vous me conseilleriez qui ? J'hésite entre Santi Cazorla ou David Silva ou Rooney ?

ÉDIT : Voilà ce que je pense faire au final... :

Dernière édition:

Insomniaque97

Donateur
Premium
Réactions
502
    Réponse de Insomniaque97 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Avis changement joueur
Vardy m'as l'air pas mal

Je dirais plus silva

Ju™

Membre Premium
Premium
Réactions
75
    Réponse de Ju™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Avis changement joueur
L'attaque ils ont tous l'air pas mal ceux que j'ai cité...

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Réactions
34
    Réponse de DJNRQ - RS6 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Avis changement joueur
J'ai vardy et rooney et ce sont mes 2 meilleurs buteurs, c'est une bombe

XeNoM V

Membre Premium
Premium
Réactions
142
    Réponse de XeNoM V Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Avis changement joueur
Vous devez être inscrit pour voir les images

Salut je voulais savoir pour une équipe de BPL quel Bu mettre à la place de Giroud ?
Sturridge ? Costa ? Lukaku ? Vardy ?

Et en MOC vous me conseilleriez qui ? J'hésite entre Santi Cazorla ou David Silva ou Rooney ?
BU : MUSA ! :trollface: et MOC Rooney !!

Ju™

Membre Premium
Premium
Réactions
75
Vardy il me paraît vraiment très très intéressant je pense prendre Vardy et un autre BU et je prendrais bien Kanté ça c'est sur et en MOC je pense prendre Santi cazorla il a juste moins de Tir que Rooney mais sinon il est supérieur en tout ( Sauf en physique)

Mais David Silva il est costaud c'est un vrai casse tête

Quoi que Toure à la place de Kanté ça laisse à méditer aussi !

Ju™

Membre Premium
Premium
Réactions
75

XeNoM V

Membre Premium
Premium
Réactions
142
    Réponse de XeNoM V Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Avis changement joueur

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Réactions
361
    Réponse de Wazteen Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Avis changement joueur
Musa il est cheaté de fou mais ça finira par être corrigé enfin j'espère parce que là c'est trop
Je l'ai dans mon equipe il pu la merde mais quand il est en face il te fais du sale c'est abuser il tire il leve meme pas la balle avec moi ce fdp

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify