• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis chaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
59
Réponse de Lyonstar Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Avis chaine #1
Que pensez vous de cette chaine ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
24
Réponse de Adri_US Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Avis chaine #2
Alors, c'est pas pour te casser du tout mais (soit tu fais comme tu veux hein ^^) une présentation "correcte" de la chaîne serait quand même mieux et je pense que ça donnerai + envie aux gens de venir sur la chaîne :ok:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Avis chaine #3
J'irai la voir plus tard et je te donnerai mon avis mais comme la dit mon VDD présente ta chaîne, présente toi, tes projets...

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
59
Réponse de Lyonstar Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Avis chaine #4
Daccord désolée de mon absence alors notre chaine fait des vidéos de présentation des jeux a venir avec la série Nextgame, on fait des vidéos délire sur battelfield 3 car on est une team la dessus et on présente des gameplays qui nous sont envoyés voila tout :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires