YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Avis Casque tritton micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2015
J'aime
29
Reply from CR3TOX Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Avis Casque tritton micromania #1
Salut :bzr:

Ayant casqué mon écouteur sony (qu'elle repose en paix :pleure:) je suis à la recherche d'un casque pour Ps4 :o En cherchent un peux j'ai trouvé ce casque là :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:nerveux2:

Mais pour le prix ( qui est en promo en plus ) je me demande s'il n'y a pas quelque chose en dessous :nerveux2: mais comme c'est un tritton j'ai quelques doutes .. :effrayé:

Si quelqu'un aurai ce casque en question et pourrai me donner son avis si le micro et bien & si il est bien pour du cod :cool:

Merci :cool:

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 473
Reply from Kit' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Avis Casque tritton micromania #2
Salut, tu as combien de budget au maximum ?

Inscrit
15 Juin 2015
J'aime
38
Reply from THE DEV KING Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Avis Casque tritton micromania #3
J'ai déjà eu ce casque franchement je ne te le conseille pas les oreillettes sont trop petite. Il m'a durer 1 mois avant de repartir en garantie il n'ont jamais trouvé la panne.

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Avis Casque tritton micromania #4
Salut,

Quel est ton budget ? car je te conseille de ne pas prendre un tritton c'est trop fragile et à un moment le casque va buguer et il fera des grésillement .... ;)

Inscrit
16 Octobre 2015
J'aime
29
Reply from CR3TOX Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Avis Casque tritton micromania #5
D'accord merci pour toutes vos rep

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
631
Reply from MisS_GARO-NORD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Avis Casque tritton micromania #6
J'ai celui la et franchement jai pas de souci niveau son. Mais la ou tu met tes oreilles c est trop petit, meme moi qui a de petites oreilles sa me gene..

Inscrit
28 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
Reply from iNheos Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Avis Casque tritton micromania #8
Salut, persso j'utilise les écouteur apple et sa marche super bien, je pensse avoir le meme résultat qu'avec un casque. (Anciennement j'avais un sharkoon)

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 563
Reply from Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Avis Casque tritton micromania #9
D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Avis Casque tritton micromania #10
Salut,

J'ai déplacé
deplacement-png.20319
ta discussion en section RĂ©solu
verifier-png.20313

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires