• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis BattleField 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
13
Bonjour,

Voila je voudrais vos avis sur ce BattleField 4 au niveaux des graphisme,arme,carte
en fin tout quoi :)

Voila sur ce bonne journée !:bye:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Je pourrais te dire que graphiquement il est juste époustouflant comparé aux versions current-gen , pour le reste je peux pas trop te dire car je n'y ai pas encore joué j'ai juste regardé mon frère y jouer . ;)
Je parle bien évidemment de la version PS4 .

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
13
Merci de ton avis je vais attendre que d'autre personnes donne leurs avis mais je pense me le prendre sur ps4 :rêve:

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Il est juste magnifique, mais sur current-gens, quand les bâtiments de la maps "Siège de Shanghai" et "Tourisme à Hainan", le jeu beug a mort pendant quel seconde, mais si tu l'achète sur PS3, tu as un code a utiliser sur le PSN de la PS4 pour avoir BF4 pour 10$ seulement. C'est a prendre.

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
13
Oui pour les bug a mon avis ils vont corriger cela mais ses sur que ses a prendre l'offre.
Et merci de ton avis.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
les armes sont top, les systèmes de mallettes a certain niveaux sont super et en plus j'adore les sniper (comparer a bf3 :D srr-61 :bave: )
apres je suis sur current gen donc les graphismes :nerveux2: mais c'est quand même magnifique surtout sur la map ou il ya la tempête :bave: la bande son est énorme :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires