Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [Avis] Bannière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 936
Reply from Paul GTP Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis] Bannière #1
Salut tout le monde, c'est SethOfficiel et j'aimerais vous demander, surtout à toi qui lit ce message, votre humble avis sur une bannière que j'ai fais en 20 minutes.

Je ne suis pas GFX et si j'en étais un, je serai débutant. Bref, voici mon "oeuvre":
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

C'est la bannière pour la Team Seth, qui a pour leader @Galabru Gamer et pour co-leader.. heuu.. moi-même

PS: Celui qui trouve le petit "easter-egg" que j'ai laissé sur la photo à le droit à un petit "J'aime" sur son commentaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis] Bannière #2
Pas mal
PS : j'ai pas trouvé le easter egg ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis] Bannière #4
J'aime bien perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis] Bannière #6
Pas mal, pour le easter egg tu as inversé le B et le S sur le panneau de Black ops 2 ce qui fait SUB au lieu de BUS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 936
Reply from Paul GTP Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [Avis] Bannière #7
Pas mal, pour le easter egg tu as inversé le B et le S sur le panneau de Black ops 2 ce qui fait SUB au lieu de BUS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui, ce qui donne Sub, donc: Abonnez-vous
Bien, joué, tu gagne un j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires