• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Avis] Bannière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Avis] Bannière #1
Salut , Voilà je fais ce topic juste pour avoir quelques avis sur ma nouvelle bannière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming,
suite au phénomène GTA je tenais à m'en faire une dans ce thème !
J'ai voulu rester simple ... ^^ .
(Elle rend pas très bien sur ma page de profil je trouve)

Voilà lâché vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .
Edit : Laquelle ?

Bannière :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Avis] Bannière #2
Mauvaise section :X

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Avis] Bannière #3
Je la trouve pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Avis] Bannière #4
Pas mal mais j'aime pas le RG et La Photo GTA 4 :/
Sinon pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Avis] Bannière #5
pas mal

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Avis] Bannière #6
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Avis] Bannière #7
Pas mal GG

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [Avis] Bannière #8
J'ai cette version sinon , vous pensez quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires