Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [AVIS] Bannière youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Reply from zPhoto Corbeille : [AVIS] Bannière youtube #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je reprends aujourd'hui le gfx. J'ai fait une petite pause pour des raisons personnelles, et aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de reprendre
Je compte plus tard, faire des vidéos sur GTA/DOFUS/BF4... Donc je me suis dit, il faut un design de chaîne!

Voilà les 2 bannières sur lesquels j'hésite. Merci de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BG #1 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BG #2 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Corbeille : [AVIS] Bannière youtube #2
Pas mal je préfère le 2eme perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Corbeille : [AVIS] Bannière youtube #6
la 1ère moi trop geek la deuxième Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : [AVIS] Bannière youtube #7
Les deux sont bien mais la deuxième est plus sympa. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Reply from zPhoto Corbeille : [AVIS] Bannière youtube #8

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 320
Reply from Sni Corbeille : [AVIS] Bannière youtube #9
j'aime pas trop, ça manque de quelque chose, une cc par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires