• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis bannière YouTube perso .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Corbeille : Avis bannière YouTube perso . #1
Salut à tous je voudrai savoir ce que vous pensez de la bannière . En ce moment je suis plutôt sur d'autre projet donc j'en fais de moins en moins .

Couleur ? CC ? Qu'aimez vous ? Qu'aimez vous pas ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_1.png - RealityGaming

Pour avoir des conseils sur le graphisme 3D et 2Dn'hésité pas a m'ajouté sur skype .​

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : Avis bannière YouTube perso . #2
J'aime bien les bandes noires & l'aspect de la création .
Manque peut-être un peux de couleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Corbeille : Avis bannière YouTube perso . #4
C'est pas mal mais il m'y a que du noire si tu pouvais rajouter d'autres couleurs ça serait excellent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Avis bannière YouTube perso . #8
Un peux sombre mais j'aime bien sinon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
127
Reply from #TeamJul Corbeille : Avis bannière YouTube perso . #9
@MaxDesign
J'aime ! sa te dirait de venir dans la Bisk en GFX ont a 4K !

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Corbeille : Avis bannière YouTube perso . #10
Très belle création mais comme tout le monde te l'a déjà dis, tu devrais rajouter une couleur pour que sa coupe la majorité de noir que tu as mis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires