• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis , Bannière Youtube New Logo , By Ixplo Design

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Avis , Bannière Youtube New Logo , By Ixplo Design #2
Magnifique J'adore la 2eme *-*

Kwizzy

[F] nationsgates.eu
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
85
Reply from Kwizzy Corbeille : Avis , Bannière Youtube New Logo , By Ixplo Design #5
J'ai envie de dire que c'est TROP. c'est tout sa parès bizarre mais quand on met trop d'effet sa gache le travaille sur ta signture c'est trop en revenche la première tu n'a pas trop mis d'effet j' adore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming mais l'autre c'est pas mon style de plus tu utilise les carrés disposé sur n'importe quelle GFX pack je te conseille d'imaginer et de créer un peut plus par toi même ce n'est pas une critique mais un conseil.
CDT

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from Ixplo Design Corbeille : Avis , Bannière Youtube New Logo , By Ixplo Design #6
J'ai envie de dire que c'est TROP. c'est tout sa parès bizarre mais quand on met trop d'effet sa gache le travaille sur ta signture c'est trop en revenche la première tu n'a pas trop mis d'effet j' adore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming mais l'autre c'est pas mon style de plus tu utilise les carrés disposé sur n'importe quelle GFX pack je te conseille d'imaginer et de créer un peut plus par toi même ce n'est pas une critique mais un conseil.
CDT
merci

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Corbeille : Avis , Bannière Youtube New Logo , By Ixplo Design #7
Met plus d'effet sur le logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires