• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis bannière Saw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille : Avis bannière Saw #2
L'ambiance de la bannière est sympa, mais je trouve que le S n'est pas assez visible. Essaye d'effacer l'effet flou sur ton S sur tes calques je suis sur que ça aura un bien meilleur rendu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille : Avis bannière Saw #3
J'aime vraiment bien cette effet ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GG à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : Avis bannière Saw #5
Je trouve le "S" Magnifique ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

GG à toi , continue ainsi !

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Corbeille : Avis bannière Saw #6
Tu fait un bg pas pour une petite team la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Corbeille : Avis bannière Saw #7
J'ai retouché vite fais pour te montrer ce que je voulais dire.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Puis une autre version que je trouvais sympa. ^^'
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Avis bannière Saw #8
Très réussi ;-)

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Corbeille : Avis bannière Saw #9
Salut,

Je comprend pas toujours ce nouveau style, après je trouve ca beaucoup trop répétitif je voie toujours la même chose, aujourd'hui je trouve plus ca très original c'est revue et encore revue.
Après t'as du pas mal travaillé sur la bannière mais pour moi je voie trop de fois ca au final j'ai l'impression de voir la même bannière à chaque fois le seul truc qui change c'est la lettre et parfois la typographie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires