• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis avis banniere claptan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille : avis banniere claptan #1
j'aimerais avoir vos avis sur cette banniere que j'ai realise pour claptan signe Evidemment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
merci d'avance
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Corbeille : avis banniere claptan #2
Franchement ?
Alors je pense qu'il y a du travail mais je n'aime pas.
C'est mon avis je trouve qu'il y a trop de couleur et je sais pas trop mais il y a un truc qui cloche.
Cordialement Taker.
Bonne continuation !!

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille : avis banniere claptan #3
Franchement ?
Alors je pense qu'il y a du travail mais je n'aime pas.
C'est mon avis je trouve qu'il y a trop de couleur et je sais pas trop mais il y a un truc qui cloche.
Cordialement Taker.
Bonne continuation !!
j'aime t'as franchise et ta reponse est complete merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
n'hesite pas a aller voir ma derniere video qui est un horror show

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Corbeille : avis banniere claptan #9
Moi je trouve dommage que le fond soit aussi simple et sans couleur, peut-être qu'avec un peu plus de couleur derrière ça fondrait un peu plus le texte dans l'arrière plan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires