• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Banniere ArKaFX (Bleu)

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
478
Reply from ScarllumDesign Forums généraux Infographie Discussions : Avis Banniere ArKaFX (Bleu) #2
@Mzx. Viens donnez ton avis

Sinon je trouve sa simple mais jolie hormis que le texte du milieux on voit bien qu'il à mit de la lueur et que sont texte est pas vraiment dans une bonne police selon moi ^^

Inscrit
4 Juin 2017
J'aime
24
Reply from EvoFX Forums généraux Infographie Discussions : Avis Banniere ArKaFX (Bleu) #3
Merci pour le conseil bro

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
478
Reply from ScarllumDesign Forums généraux Infographie Discussions : Avis Banniere ArKaFX (Bleu) #4
Merci pour le conseil bro
Pas de problème mais la personne que j'ai tague fait du bon boulot je pense qu'il pourrais te donner son avis si il répond Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming ^^

Mzx.

Designer.
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
1 230
Reply from Mzx. Forums généraux Infographie Discussions : Avis Banniere ArKaFX (Bleu) #5
@Mzx. Viens donnez ton avis

Sinon je trouve sa simple mais jolie hormis que le texte du milieux on voit bien qu'il à mit de la lueur et que sont texte est pas vraiment dans une bonne police selon moi ^^
Je le connais , je suis sur skype avec lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
J'aurais réduit légèrement la taille des différents textes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
478
Reply from ScarllumDesign Forums généraux Infographie Discussions : Avis Banniere ArKaFX (Bleu) #6
Je le connais , je suis sur skype avec lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
J'aurais réduit légèrement la taille des différents textes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ah mdr car ta skype toi mince je pensais que tu était un vieux pas à jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
1 796
Reply from Xyna SEC Forums généraux Infographie Discussions : Avis Banniere ArKaFX (Bleu) #8
Clean tout ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Inscrit
2 Juin 2017
J'aime
31
Reply from TaiKo. Forums généraux Infographie Discussions : Avis Banniere ArKaFX (Bleu) #10
Propre

Discussions similaires