• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [AVIS] Background YouTube Wopaz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Corbeille : [AVIS] Background YouTube Wopaz #1
Salut salut, puis-je vous demandez votre avis sur mon Background que j'ai fais seul ?

J'ai arrêter le graphisme mais de temps en temps je fais des créations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voila tout par moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Corbeille : [AVIS] Background YouTube Wopaz #2
Pas mal , j'aime bien ^^ Tu est un GFX Free ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Corbeille : [AVIS] Background YouTube Wopaz #3
Le flare fais un peu tache !

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Corbeille : [AVIS] Background YouTube Wopaz #4
J'ai arrêter le GFX. Je fais désormais du codage de site web (HTML,CSS,PHP).

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : [AVIS] Background YouTube Wopaz #7
Salut salut, puis-je vous demandez votre avis sur mon Background que j'ai fais seul ?

J'ai arrêter le graphisme mais de temps en temps je fais des créations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voila tout par moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'aime beaucoup, bravo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires