• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis [AVIS] Background partenaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille : [AVIS] Background partenaire #1
Hello, voici le background en question :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
j'aimerais vos avis sur ce background partenaire que j'ai réalisé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Au passage aimez ma page facebook à 30 like le travail commence tout est là bas ! En recrutement d'admins !

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Corbeille : [AVIS] Background partenaire #3
Bon j'avoue je pourrais faire mieux la mais c'est quand même beau.... non serieux c'Est trop beau tu vas m'apprendre ?

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille : [AVIS] Background partenaire #6
Je sais Destro' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
PS : like le tag qui te fait chier :rire:

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille : [AVIS] Background partenaire #8
J'ai pas dis de me lâcher un j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming en gros c'est, sois pas deg que je te met un tag qui fait chier xD Noob vas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires