• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis AVIS - Avatar ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Corbeille : AVIS - Avatar ! :) #1
Salut a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Je vous sollicite une nouvelle fois afin d'avoir votre avis sur un avatar que j'ai réalisé durant l'après-midi ^^
Si jamais il y a quelque chose qui ne va pas, hésitez pas a me le dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Voilà la création en question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voila mon shop au passage ^^ :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : AVIS - Avatar ! :) #5
Salut a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Je vous sollicite une nouvelle fois afin d'avoir votre avis sur un avatar que j'ai réalisé durant l'après-midi ^^
Si jamais il y a quelque chose qui ne va pas, hésitez pas a me le dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Voilà la création en question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'aime beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A Y U R A E

TEEMO ♥♥♥
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
42
Reply from A Y U R A E Corbeille : AVIS - Avatar ! :) #7
Pas trop mon style , mais je respect le travaille réaliser .

Cordialement ,
EraZ.

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Az Clan ™ Corbeille : AVIS - Avatar ! :) #8

Salut, tu fait des logo unique? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tu as skype? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille : AVIS - Avatar ! :) #10
Moi personnelement je pense que tu aurai du rajouter plus de 3 D car j'ai l'impression qu'il est en 2D apres ce n'est que mon avis, sinon j'aime bien lees couleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.