• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis - Avatar Sirr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Corbeille : Avis - Avatar Sirr #1
Salut tout le monde !

Je vient donc de finir mon avatar, j'aimerais recueillir vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L'avatar :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cordialement

Dernière édition:
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille : Avis - Avatar Sirr #2
Salut tout le monde !

Je vient donc de finir mon avatar, j'aimerais recueillir vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L'avatar :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cordialement
le probleme c'est que les couleur sont pas asse visible puisqu'une fois sur un forum ou youtube , la taille de l'image baisse et le mot "SIRR" et les couleur sont invisivle ce qui gache toutmais en grand elle est cool

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Corbeille : Avis - Avatar Sirr #3
le probleme c'est que les couleur sont pas asse visible puisqu'une fois sur un forum ou youtube , la taille de l'image baisse et le mot "SIRR" et les couleur sont invisivle ce qui gache toutmais en grand elle est cool
Merci de ton avis, mais supposons que je mette "SIRR" en une couleur plus visible (noir, vu que je ne peut pas mettre une autre couleur) sa reviendrais au même, etant donné que la typo en elle meme elle est tres petite sur l'avatar, le but est de regarder le logo.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Avis - Avatar Sirr #4
Assez originale et propre bravo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Avis - Avatar Sirr #5
Assez originale et propre bravo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Avis - Avatar Sirr #6

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Corbeille : Avis - Avatar Sirr #10
C'est simple comme avatar, mais vraiment très très beau ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Si tu as la possibilité de m'en faire un. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.