Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis avatar pour ReaVeK- !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Avis avatar pour ReaVeK- ! #2
Yo tous le monde c'est HzAx :sapin:
J'aimerai des avis sur un avatar que je viens de réaliser pour @ReaVeK- après 1 mois d'abstinence en therme de GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci de vos avis !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

HzAx
J'aime bien , avec un petit effet flouter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Corbeille : Avis avatar pour ReaVeK- ! #5
J'aime pas du tout la police et les effets :/

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Corbeille : Avis avatar pour ReaVeK- ! #7
Trop, troooop d'effet, enlève un peu de verre, met une autre couleur que noir, je suis sur que ce sera bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Corbeille : Avis avatar pour ReaVeK- ! #8
Trop d'effets qui ne vont pas super bien ensemble ^^

Baisses un peu lopacité du GLITCHS effect et enlevés qq effets ça rendra pas mal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires