Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis avatar | By RmK Oasix | GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Corbeille : Avis avatar | By RmK Oasix | GFX #1
Bonjour/Bonsoir,

Je souhaiterais avoir vos avis sur ma nouvelle bannière et mon nouveau logo. Ils ont été réalisés par @RmK Oasix | GTP . La commande a été très rapide ! Je l'ai reçue 15 minutes après l'avoir passée ! Je vous le conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming ! Petit mot pour le graphiste : Tu fais un travail énorme, tu iras très loin dans le milieu du graphisme car tu fais du travail de qualité ! Un grand merci à toi @RmK Oasix | GTP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming.

Sans plus attendre je vous donne les liens des Screen' :

• Bannière :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Logo :
En espérant que vos avis seront les meilleurs,

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Corbeille : Avis avatar | By RmK Oasix | GFX #4
Merci à toi, tu sais j'ai pas eu à faire grand chose vu que c'était des créations que j'avais déjà faites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Corbeille : Avis avatar | By RmK Oasix | GFX #8
Rien à dire , magnifique ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
GFX payant ou gratuit ?
Payant mais là je prends plus les commandes, par contre je peux modifier n'importe laquelle de mes création 2D (comme j'ai fait pour lui) pour 1€ ou 1 code starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.