• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Important Avis au victimes d'arnaques sur le forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Avis au victimes d'arnaques sur le forum ! #1
Je crée ce poste pour que toutes les victimes de vol , arnaques ou autre choses de le faire parvenir sur ce topic en respectant les conditions suivantes :
Avoir une preuve acceptable.

Voici le formulaire pour déposer plainte :

Nom de la victime :
Nom du coupable :
Objets / Montant arnaqués :
Preuves :

A noter que pour les preuves ils vous en faut des bonnes car sans preuves qui prouve que la personne ait arnaqué nous ne pourrons rien faire.
Voilà j'espère avoir été compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je rajoute un petit truc à ce topic c'est la liste de différents arnaqueurs sur le forum pour faire attention Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
N'hésitez pas à faire part de différents pseudo pour que l'on fasse quelque chose
Liste :
- Dt4_Officiel
- Xeroes
- Raizen
-
-
-
-

Cordialement,

Petite édit rajouté : Liste de personnes de non confiances / qui ont arnaqués.

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Avis au victimes d'arnaques sur le forum ! #2
A ce qui parait RAPAS a arnaquer plusieur personnes mais sans screen .. Donc =/

Inscrit
24 Avril 2012
J'aime
0
Reply from iKeKeFr° Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Avis au victimes d'arnaques sur le forum ! #3
Dt4_Officiel je ne suis pas victime mais on se plaint de lui ajoute le a la liste GG pour l'initiative :gni:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Avis au victimes d'arnaques sur le forum ! #4
Bonne initiative Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Avis au victimes d'arnaques sur le forum ! #5
Oui j'ai entendu parler de lui Dt4 Officiel , je le rajoute et pour RAPAS il me faut des preuves :s
Dt4_Officiel je ne suis pas victime mais on se plaint de lui ajoute le a la liste GG pour l'initiative :gni:
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci Slide

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
5
Reply from NATOLAX Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Avis au victimes d'arnaques sur le forum ! #6
un gars qui s'appelle Xeroes a arnaqué plein de monde en fesant croire qu'il allait faire un lobby infection UAV

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Avis au victimes d'arnaques sur le forum ! #7
Veuillez me faire parvenir des topics , ou des preuves me montrant qu'il a bien arnaqué , pour Xeroes on ma déjà parler de lui pour arnaque donc je le rajoute , sinon j'vais pas connaître tout les arnaqueurs donc munissez vous d'une pièce à conviction :hap:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
5
Reply from NATOLAX Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Avis au victimes d'arnaques sur le forum ! #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Avis au victimes d'arnaques sur le forum ! #9
Ok merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Avis au victimes d'arnaques sur le forum ! #10
Va dans le poste a RAPAS : je vend p10 lvl 80 et il ya 3 mec qui se plaigne de lui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires