• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis , Arnaque ou Pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Corbeille : Avis , Arnaque ou Pas ? #1
Salut les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ais demandais vite fait sur la Shout si quelqu'un a CoForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingGhost sur le store et je reçois sur mon profil un message de @DodGe' (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) Je voulais savoir si il et de confiance ou pas , et votre Opinion , Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Corbeille : Avis , Arnaque ou Pas ? #3
Vu qu'il a limité l'affichage de son profil, je te conseillerais d'éviter. De plus il veut direct que t'aille sur skype, donc attention.

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
51
Reply from DodGe' Corbeille : Avis , Arnaque ou Pas ? #6
Jamais arnaqué du tout. J'ai hériter de la play de mon frère mort. Donc arrête.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Corbeille : Avis , Arnaque ou Pas ? #8
Salut les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ais demandais vite fait sur la Shout si quelqu'un a CoForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingGhost sur le store et je reçois sur mon profil un message de @DodGe' (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) Je voulais savoir si il et de confiance ou pas , et votre Opinion , Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Salut AllstarLobby™,

Pour te dire que @dodge est un arnaqueur car iil me dis Oui je fais des Lobby...
Ok je veux bien le croire...
A chaque fois que je lui donne un code , il me dit non valide donc signale le car
c'est un Gros ARNAQUEUR..

Fais attention au Arnaque AllstarLobby... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Corbeille : Avis , Arnaque ou Pas ? #9
mouais .. il a raison il a limiter son profil et skype .. fet attention

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Corbeille : Avis , Arnaque ou Pas ? #10
J'espère qu'il ne ta déjà ARNAQUER....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.