• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avis achat ps3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis achat ps3 DEX #1
Yo les gens !

On me propose une ps3 slim CFW 4.46 rebug v2 à 120 € ! sa vaut le coups ou pas ?

Rapide et efficace ! Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis achat ps3 DEX #2
Si il arnaque pas , oui ça vaut le coup je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis achat ps3 DEX #3
C'est qui qui te la vend car à ce prix là c'est donner ... donc un peu suspect

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis achat ps3 DEX #4
Ouai ça me parait même énormément suspect mais bon j'hésite ! :s

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis achat ps3 DEX #5
Je connais ce gars par facebook et il effectue des lobbys il a l'air clean et il a à peu près mon âge mais c'est vraiment bizarre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis achat ps3 DEX #6
Franchement sa vaux vraiment le coup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis achat ps3 DEX #7
Je connais ce gars par facebook et il effectue des lobbys il a l'air clean et il a à peu près mon âge mais c'est vraiment bizarre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Essaye de voir si tu arrive a chopper le facebook de ces parent par le facebook du mec , comme ça tu leur envoie un message pour voir si il vends vraiment sa PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis achat ps3 DEX #8
Salut, Oui Sa vaut le Coup Quand même, 120€ ont en trouve pas tous les jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Encore Faut t-il que sa sois vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis achat ps3 DEX #9
Franchement je sais pas trop ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Avis achat ps3 DEX #10
Tu as Trouvé ou L'annonce ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.