Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Avis 2ème création !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : Avis 2ème création ! #1
Yo les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je viens de finir ma deuxième création et j'ai besoin d'avis s'il vous plait !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Merci de vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Corbeille : Avis 2ème création ! #2
Je trouve les couleurs bien bizarre..
Sinon c'est pas trop mal

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Avis 2ème création ! #3
Je trouve que c'est bien fait mais sauf qu'il y a trop d'effets et on voie pas trop bien le texte !
Sinon GG

PS : Possibilité d'avoir une signature comme toi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : Avis 2ème création ! #8
Trop de couleur et le texte n'est pas assez lisible.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Corbeille : Avis 2ème création ! #10
je donne mon avis aprés sa engage que moi je trouve quil n'y a pas asser d'originaliter dans ton logo et que tu a mis trop de couleur .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires