YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Avira Security, une application dédié a detecter et scanner votre Androphone.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Avira Security, une application dédié a detecter et scanner votre Androphone. #1
Hello tout le monde

Aujourd'hui je vais vous présenter une application pour Android qui est très utile en cas de vol ou de perte de votre mobile.

Elle va vous permettre de localiser votre mobile, supprimer les données à distances, verrouiller votre mobile à distance, le faire sonner à distance, de vérifié vos fichiers et applications si ils ne sont pas infectés.

Tout d'abord, vous allez devoir installer l'application qui se trouve sur le store:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous l'installez, vous créez votre compte:

L'application va vous demander d'activer quelque chose:

Vous activez encore :)

Voilà, votre mobile est désormais détectable partout en cas de vol et vous pouvez le faire sonner via ce lien:

Avec cette application, vous pouvez aussi vérifiez vos applications et vos fichiers.

Dés que vous installerez une application, vous allez recevoir cette notification:

Ca veut dire qu'il n'y a aucun danger

Pour analyser votre mobile, vous appuyez sur "Antivirus":

Quand votre analyse sera finie, vous aurez ca:

Là je vois que j'ai 9 problèmes ( D: ) il m'a suffit d'appuyer sur "Action" et obtenir cette page

Appuyer sur "Tout résoudre"

Et voilà, c'est tout! J'espère que le tuto vous aura aidé!

Dernière édition:

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Avira Security, une application dédié a detecter et scanner votre Androphone. #2
Je vais le mettre :D Merci :)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Avira Security, une application dédié a detecter et scanner votre Androphone. #3
Jayjay ma Gow :love:

Je peux mettre ça sur mon BlackBerry ? :trollface:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Avira Security, une application dédié a detecter et scanner votre Androphone. #4
Un très bon non ? <3

Jay Jay ma bichette<33333

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Avira Security, une application dédié a detecter et scanner votre Androphone. #5
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Avira Security, une application dédié a detecter et scanner votre Androphone. #7
Super tuto très complet et utile fabou :love:

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Avira Security, une application dédié a detecter et scanner votre Androphone. #9
:love:

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Avira Security, une application dédié a detecter et scanner votre Androphone. #10
Merci pour l'appli et très bon tuto mon fabi :)
GG à toi ;)

I

Inc_Rentox

Invité
Reply from Inc_Rentox Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Avira Security, une application dédié a detecter et scanner votre Androphone. #12
Très utile, merci Fabi ;)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Avira Security, une application dédié a detecter et scanner votre Androphone. #13
Très bon tuto merci. :ok:

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Avira Security, une application dédié a detecter et scanner votre Androphone. #14
Merci bien !

Niprax

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Niprax Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Avira Security, une application dédié a detecter et scanner votre Androphone. #15
Marche meme quand il est eteint ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Avira Security, une application dédié a detecter et scanner votre Androphone. #17
Je ne crois pas, car il a besoin du 3g

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Avira Security, une application dédié a detecter et scanner votre Androphone. #18
Salut, alors deja super tuto, le boulot de la Andro est super :D pour ce qui est de avira le site ne detecte pas mon telepone alors que tout est activé :/ Need help

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Avira Security, une application dédié a detecter et scanner votre Androphone. #19
Quel est ton mobile?

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Avira Security, une application dédié a detecter et scanner votre Androphone. #20
S4 mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.