• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avion de chasse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avion de chasse. #1
Salut! j'aimerai rentré mon avion de chasse dans mon garage.

Seulement, je n'arrive pas à aller le chercher ( dans la base aérienne )

Je connais la manip' pour le rentré

Donc je cherche une personne qui peut me le mettre devant chez moi (maison 400.000$)

Car je n'y arrive vraiment pas.

Si vous voulez bien m'aider ajouter keffero1234 sur Skype, et je vous ajouterai sur le PSN et je vous inviterai en "Session sur invitation"

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avion de chasse. #2
Salut! j'aimerai rentré mon avion de chasse dans mon garage.

Seulement, je n'arrive pas à aller le chercher ( dans la base aérienne )

Je connais la manip' pour le rentré

Donc je cherche une personne qui peut me le mettre devant chez moi (maison 400.000$)

Car je n'y arrive vraiment pas.

Si vous voulez bien m'aider ajouter keffero1234 sur Skype, et je vous ajouterai sur le PSN et je vous inviterai en "Session sur invitation"

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pose toi sur la grande route devant et roule jusqu'au garage.

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avion de chasse. #3
Nan, mais j'arrive n'y a le prendre dans la base n'y a me poser (je suis une burne en avion pour le moment)

Donc je cherche quelqu'un pour me le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avion de chasse. #4
Nan, mais j'arrive n'y a le prendre dans la base n'y a me poser (je suis une burne en avion pour le moment)

Donc je cherche quelqu'un pour me le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Si tu veut je peut t'aider par contre je te donne mon PSN en message privé.

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avion de chasse. #5
Merci, envoie ton PSN en privé et je t'invite en session sur invitation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci beaucoup

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avion de chasse. #7
et moi tu ve bien yam

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Avion de chasse. #9
ok envoier moi dans psn en prive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.