• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avies ma Premiere vidéo YOUTUBE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avies ma Premiere vidéo YOUTUBE #1
Bonjour à tous !

Vous pouver me dire vos impression sur ma premier vidéo Youtube un petit tuto mettes un like et un commentaire Si vous avais aimer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avies ma Premiere vidéo YOUTUBE #2
C'est pas mal, j'attend les tutoriels. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avies ma Premiere vidéo YOUTUBE #4
Alors ta est plutôt bien mis à part qu'il te manque 1 Logo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Avies ma Premiere vidéo YOUTUBE #7
Un logo au lieu de mettre ton avatar de RG il te faudrai un logo pour ta chaîne qui la représente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui , met il me faudrais un GFX Disponible et gratuit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires