( Avie svp ) Jeune de 15 ans déterminais ( Rappeur )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xScrachi

Membre Premium
Premium
Réactions
221
    Réponse de xScrachi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : ( Avie svp ) Jeune de 15 ans déterminais ( Rappeur )
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voila je vous présente un ami qui vien de commence et il aimerais quelque avies en commentaire de sa vidéo biensure pour l'aidé à progresser :) Merciii et bonne journée :tchuss:

imTraaq

Designer
Premium
Réactions
53
    Réponse de imTraaq Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : ( Avie svp ) Jeune de 15 ans déterminais ( Rappeur )
Qualité de merde. ;)

Ids

hasta la vista baby
Premium
Réactions
204
    Réponse de Ids Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : ( Avie svp ) Jeune de 15 ans déterminais ( Rappeur )
On entent rien mais de ce que j'ai pu entendre c'est mauvais, désolez mais c'est mon avis.

San Lorenzo

Membre
Réactions
180
    Réponse de San Lorenzo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Musiques et bandes-sons : ( Avie svp ) Jeune de 15 ans déterminais ( Rappeur )
Tant que c'est pas toi, ça va
il est déterminey kom tu di lowl

O kom je swui illétrey lawol

Bon courage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify