• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu AVI sur une config

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AVI sur une config #1
Hey ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc voila je vous propose une config , mais je ne sais pas si tout cela reste resonable ^^

dite moi ce que vous en penser :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

++ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
107
Reply from philipelegrboos Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AVI sur une config #2
Hey ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc voila je vous propose une config , mais je ne sais pas si tout cela reste resonable ^^

dite moi ce que vous en penser :

++ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Pas mal mais va sur topachat mieux pour moin chère ^^

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AVI sur une config #3
Amd jaime pas cet marque car je ses pas se quelle vaut moi jai I7 4770k et en carte graphique prend la MSI GEFORCE GTX 770 OC GAMING mes reste dans le 770 ou au dessus quand ton processeur depasse les 3,4ghz , et oui va sur

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Reply from TVeNozz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : AVI sur une config #4
cette amd est pas mal elle a 6coeur de 3.9GHz elle est bien noté , elle a l'aire pas mal ,et pour la carte graphique je veus pas un monstre, je veus quand meme garder un budget de 600 - 800 euro