• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avez vous vu des choses Paranormal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Forums généraux Discussions générales : Avez vous vu des choses Paranormal ? #1
Avez vous déjà vécu des choses paranormales ou vous en avez déjà vu? Si oui , raconte les *-*

Moi je n'en ai jamais vécu et je ne veut jamais en vivre , ou peut etre pour tésté .. nan j'aurai trop peur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales : Avez vous vu des choses Paranormal ? #2
Idem mdr

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux Discussions générales : Avez vous vu des choses Paranormal ? #3
Moi ma porte c'est claquée toute seul et la fenêtre c'est ouverte c'était trop flippant.

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales : Avez vous vu des choses Paranormal ? #4
Fait un tour sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Forums généraux Discussions générales : Avez vous vu des choses Paranormal ? #5
Ah si , mon père quand il avais 17/18 ans il étais tous seul chez ses parents et il voulais dormir parce que il avait mal au crane et a un moment la porte s'est mise a claqué fort trois fois d'affilé :s

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : Avez vous vu des choses Paranormal ? #6
Y'a même pas 10min je regardais des vidéos sur le paranormal justement, coïncidence? Je ne crois pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Sinon, non j'en ai jamais vécu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux Discussions générales : Avez vous vu des choses Paranormal ? #7
je sais que c'est difficile a croire mais pendant une semaine j’entende toujours un cri aiguë qui me réveiller et toujours vers 3h15 du matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.