YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Avez vous une tablette tactile ou prevoyez vous d'en achetez une ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Appréciations
136
Réponse de Satium Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous une tablette tactile ou prevoyez vous d'en achetez une ?? #1
Tout est dans le titre possédez vous une tablette tactile ou avez vous le projet d'en acheter une ??

Si vous en avez une dites laquelle et ses caractéristiques !!

Personnellement j'ai le projet d'acheter un iPad Mini blanc 16 go WIFI a 339 € a carrefour ^_^

Par ici ==>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
77
Réponse de ben89 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous une tablette tactile ou prevoyez vous d'en achetez une ?? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Achete le chez boulanger il est moins chers :ok:

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Appréciations
90
Réponse de Sweezy™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous une tablette tactile ou prevoyez vous d'en achetez une ?? #3
Oui moi j'ai un ipad :)

Appréciations
77
Réponse de ben89 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous une tablette tactile ou prevoyez vous d'en achetez une ?? #5

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Appréciations
136
Réponse de Satium Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous une tablette tactile ou prevoyez vous d'en achetez une ?? #6

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Appréciations
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous une tablette tactile ou prevoyez vous d'en achetez une ?? #8
Je vais bientot m'en procuré une <3

Appréciations
179
Réponse de Argot_X_Fusion™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous une tablette tactile ou prevoyez vous d'en achetez une ?? #9
j'en ai pas jprevoi de m'en acheté une :)
mais bon a 11ans --'

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Appréciations
136
Réponse de Satium Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous une tablette tactile ou prevoyez vous d'en achetez une ?? #10

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Appréciations
136
Réponse de Satium Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous une tablette tactile ou prevoyez vous d'en achetez une ?? #13

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Appréciations
136
Réponse de Satium Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous une tablette tactile ou prevoyez vous d'en achetez une ?? #15
T'es parents font des actes malsaint consitants a emprunté sans rendre des objets ??

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Appréciations
23
Réponse de Vuz™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous une tablette tactile ou prevoyez vous d'en achetez une ?? #16
J'ai l'ipad 3, le nouvelle ipad :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous une tablette tactile ou prevoyez vous d'en achetez une ?? #17
Non moi je trouve sa inutile ;)

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Appréciations
136
Réponse de Satium Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous une tablette tactile ou prevoyez vous d'en achetez une ?? #19

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Appréciations
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Avez vous une tablette tactile ou prevoyez vous d'en achetez une ?? #20
Mon père va peut être en acheter une :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.