• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Avez vous une Playlist sur Spotify?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avez vous une Playlist sur Spotify? #1
Salut, j'aimerai savoir si vous avez une bonne playlist sur spotify, j'aimerai remplir un peu la mienne.

Donc, pouvez vous donner un screen, ou carrément le nom de votre playlist.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avez vous une Playlist sur Spotify? #2
Pas bete je prend aussi alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avez vous une Playlist sur Spotify? #3
Salut, j'aimerai savoir si vous avez une bonne playlist sur spotify, j'aimerai remplir un peu la mienne.

Donc, pouvez vous donner un screen, ou carrément le nom de votre playlist.
Tu vien sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est ici tu peut te faire t'est meilleur playlist

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avez vous une Playlist sur Spotify? #4
Tu vien sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est ici tu peut te faire t'est meilleur playlist
C'est bien, me donner un lien où je suis banni à vie.
Et spotify est beaucoup mieux que plug.dj .

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avez vous une Playlist sur Spotify? #6
Je cherche aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avez vous une Playlist sur Spotify? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Avez vous une Playlist sur Spotify? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Euh t'as mis Avez vous e ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.